L’Ostéo4pattes
Accueil > 2 - Vie Du 4Pattes. > Participer ... > Participer ...

Participer ...

Participer ... L’ostéo4pattes se veut participatif et ouvert à tous ceux qui acceptent de se mélanger entre différentes origines et différentes ostéopathies.

Pour participer, c’est d’abord financièrement puisque c’est le nerf de la guerre qui n’en n’est pas une, à la revue certes mais aussi en amont pour être de ceux qui suivent et permettent l’élaboration du projet.... S’abonner

Pour participer, il suffit parfois de nous envoyer un petit texte avec une info sur l’ostéo que nous n’avons pas, avec une actualité, avec une question, avec une technique, avec ce que vous avez envie d’offrir à la communauté : (redaction chez osteo4pattes.eu)

Pour participer il faut venir en juin à nos rencontres : 12 ièmes Rencontres d’ostéopathie Comparée 2017

Et puis toutes vos idées sont les bienvenues ... à la condition de respecter les autres points de vue, à la condition de ne pas dire y’a qu’à ... faut qu’on .... A tout dire le rédac chef est maintenant allergique à cette façon de dire ....

La version des critiques et suggestions bienvenue est :
- est ce que voir ou dire ou faire comme ceci plutôt que comme cela serait bien ?
- en voici un exemple ou alors je m’en charge si vous voulez bien .....

La réponse a toutes les chances alors d’être OUI !

Articles de cette rubrique


Skype ou la Réunion des Actifs ... (Participer ...)

lundi 2 novembre 2015 par Patrick Chêne
Quand il y a quelques semaines j’ai demandé sur la liste du réseau ce qu’on pouvait bien faire du site de la biblioboutik en déshérence depuis plus d’un an sachant que personnellement je ne pouvais pas m’en occuper, certains d’entre vous ont répondu à l’appel. Le constat est le suivant, récurrent dans (...)


Ostéopatates, Etc ... (Participer ...)

dimanche 15 juillet 2012 par Ostéo4pattes-Vetosteo
Ces chères Ostéopatates ... Depuis qu’elles sont apparues, j’aurai du mal à m’en passer .... La petite touche de dérision et d’humour, me semble indispensable !!! Donc ce ne sont au minimum que 4 planches par an ... mais à nous, à Marie de trouver les idées et de les réaliser. A Marie : (...)


Les auteurs : Défraiement ? (Participer ...)

mercredi 17 septembre 2008 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Cet article dont la prescription n’a jamais été mise en route, fait partie de l’histoire de notre réseau. En 2015, cette idée de "défraiement" réapparaît sous la forme de chèques cadeaux. Défraiement d’Auteurs ...



Et pour TOUS ceux qui pensent avoir quelque chose à dire....Articles à Paraître... (Participer ...)

Pour y acceder, devenez membre du comité de lecture et auteur.
samedi 28 janvier 2006 par Ostéo4pattes-Vetosteo
Dans des pages seulement visibles avec un log auteur (rubrique à paraître) , nous élaborons la prochaine revue, nous discutons de l’ostéopathie, des techniques, d’engagement pour déminer le terrain (scientifique, juridique, etc...) Qui est auteur ? Qui est relecteur des articles ? De facto, tous (...)


Participer... (Participer ...)

De manière assidue ?
dimanche 8 janvier 2006 par Ostéo4pattes-Vetosteo

L’Ostéo4pattes fut est une SARL qui n’a jamais gagné d’argent, il est maintenant dans un écrin associatif, et il n’est pas là pour faire du "business".... Il vous invite à faire vivre une aventure éditoriale qui n’existe pas par ailleurs. Nous comptons sur vous financièrement et par vos participations d’auteur pour que cette action soit pérenne dans le temps.

Notre propos est :
- de tisser des liens entre des gens qui viennent d’horizons différents et que l’ostéopathie réunit, de poser des textes qui relatent nos expériences, nos techniques.
- De construire l’ostéopathie de demain, riche de tous et de tous nos apports sans juger l’autre dans ce qu’il fait de son ostéopathie ; pas de chapelles,
- de montrer que l’on peut de manière simple et harmonieuse bâtir le complexe à partir de nos pluriels.

Pour cela, nous avons besoin de vous comme lecteur de notre revue, comme participant aux sites, comme écrivain, comme journaliste ... nous ne vous jugerons pas, ici, pas de trop ci, pas de trop cela, une expérience et une idée se suffisent à elles mêmes telles qu’elles sont. Nous sommes en éternel brouillon, en éternel mouvement. Nous sommes transparents dans nos écrits même si cela n’est pas la logique de ce monde Internet ou chaque ligne laisse longtemps des échos et peut être détournée de son sens ... à cela nous préférons rester vrais ..et simples.. on ne s’y croit pas, on tchatche, tout simplement .. Alors venez Milord (venez Milady) vous assoir à notre table .....ou ici Skype ou la Réunion des Actifs ...






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 569964

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Vie Du 4Pattes.  Suivre la vie du site Participer ...   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License