L’Ostéo4pattes

Stage "Cheminer vers soi pour rencontrer « l’Autre »"

Communication avec Minéraux, Végétaux, Animaux, Lieux
Créé le : vendredi 23 mars 2018 par Véronique Zenoni

Dernière modificaton le : mercredi 4 avril 2018

Je vous propose 4 jours de stage afin de vous aider à enrichir votre relation aux animaux et à la Nature qui nous entoure. Venez découvrir comment communiquer avec les Pierres, les Végétaux et les Animaux.

« Cheminer vers soi pour rencontrer « l’Autre »

Ces temps de ressourcement sont l’occasion de partir à la découverte de la richesse de vos cœurs et de découvrir des relations subtiles avec tous les Etres qui nous entourent. Redécouvrons notre rapport à L’Autre et rencontrons ensemble les consciences des Pierres, des Végétaux, des Animaux mais aussi des Lieux.
Se croire seuls êtres pensants est une utopie, comme de se croire seuls.

Je vous invite à redécouvrir que tout ce (tous ceux) qui nous entourent peuvent interagir avec nous. La force du respect et de l’empathie permet de rouvrir ces portes que nous avons fermées il y a des années ou des générations. Grace à un accompagnement en douceur, les Pierres, Végétaux, Animaux et Lieux que nous rencontrerons ensemble accepteront, à leur convenance, de se livrer à vous, ou de vous délivrer des messages, des demandes ou des dons.

Certains d’entre eux, tout comme nous, ont perdu l’habitude de ce type de rencontres avec l’humain. La parole ainsi partagée libère chacun : « Au départ, besoin de l’Autre pour trouver le reflet de votre beauté dans son regard. Puis autonomie, respect mutuel, clairvoyance, Amour sans restriction... et notre beauté nous devient évidente... et cette belle conscience, donne encore plus de beau à ce qui nous entoure » (Arbre).

Pour cela je vous accompagnerai dans la levée des blocages qui nous empêchent de retrouver ce lien naturel à cette Nature, qui est nous et qui nous entoure, par un soin pour chacun. Puis tous les éléments qui nous entourent prendront le relai.
Et, pour que les expériences vécues et les informations recueillies prennent corps, nous marcherons et passerons du temps à cheval. Pas besoin d’être cavalier, nos chevaux nous emmèneront essentiellement au pas, provoquant dans nos bassins un mouvement de 8, incitant à l’ancrage et à la méditation, dans des lieux magnifiques.

Lieu de stage : nous serons accueillis par Fred et Carine, leurs chevaux, chiens et chats à Nocito, au cœur du Parc Naturel de Guara. http://www.randonnees-cheval-pyrenees.com/

Dates :

Accueil le mercredi 11 avril au soir, pour le stage qui se déroulera du jeudi 12 au dimanche 15 avril 2018, de 9h à 18h.

Accueil le mercredi 9 mai au soir, pour le stage qui se déroulera du jeudi 10 au dimanche 13 mai 2018 – week-end de l’ascension, de 9h à 18h.

Accueil le mercredi 13 juin au soir, pour le stage qui se déroulera du jeudi 14 juin au dimanche 17 juin 2018, de 9h à 18h..

Programme :

1er jour matin : la communication subtile ? Cheminer vers soi pour être disponible à la rencontre. Lever les blocages qui nous entravent.
1er jour après-midi : ateliers pratiques avec les 3 règnes
2ème jour matin : ateliers pratiques avec les 3 règnes et rencontre avec les chevaux
2ème jour après-midi : rencontre avec la Nature en marchant avec les chevaux
3ème jour : balade à cheval à la journée et ateliers pratiques au gré des rencontres
4ème jour matin : balade à cheval en pleine conscience
4ème jour après-midi : bilan et perspectives....

Hébergement : le refuge de San Urbez assure l’hébergement dans une magnifique bâtisse en pierres qui surplombe Nocito (http://www.refuge-san-urbez.com/), et nous fournit les repas du matin et du soir ; les repas du midi seront prévus par Carine au ranch.

Tarif : 760 €, comprend l’animation du stage, hébergement et nourriture, activités équestres.

Nombre de participants : Stage limité à 10 participants. Vous pouvez amener pour les ateliers des photos d’animaux, de paysages..., ainsi que des pierres et des éléments végétaux

Intervenante : Véronique Zenoni, Vétérinaire ostéopathe

J’ai commencé à me former à l’ostéopathie animale en 2003, à l’Ecole Vétérinaire de Nantes. Dès 2004 j’ai commencé à « entendre et à voir » au cours des soins. Depuis 2008, j’exerce uniquement en ostéopathie, communication avec les animaux, homéopathie et fleurs de Bach, et en utilisant le chant intuitif comme outil vibratoire de levée des dysfonctions physiques, émotionnelles et énergétiques, et comme moyen de centrage.
Curiosité et partage sont les maîtres mots de ma pratique. Depuis 2011 je transmets des pratiques de soins manuel et énergétique aux éleveurs de brebis, chèvres, vaches et chevaux. Et j’ai entamé début 2015 ces stages « Cheminer vers soi pour rencontrer l’autre »

Inscriptions : me contacter au 06 32 33 78 70 ou par mail verozeno chez orange.fr

A bientôt dans les grands espaces !

Plans d’accès



Notez cet article
3 votes



Portfolio




Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 2027 / 696450

Suivre la vie du site fr 

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC