L’Ostéo4pattes

Un coup de main pour vos mémoires et travaux ?

Créé le : samedi 29 juin 2013 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : samedi 29 juin 2013

L’ostéo4pattes en cette année 2013, atteint une certaine maturité, les comptes financiers commencent à voir poindre le vert aussi pouvons nous nous lancer dans l’aide à l’écriture et à la recherche en ostéopathie.

Cette année a vu la remise du premier prix de thèse/mémoire axitlas et l’année prochaine les candidatures sont lancées pour une remise aux neuvièmes rencontres ....

Mais nous aimerions aller plus loin et mettre à disposition notre réseau et ses capacités pour, en amont, susciter, accompagner, des travaux sur l’ostéopathie animale.

Indépendamment de l’aide que chacun du réseau peut apporter par ses connaissances ou ses moyens, nous pouvons aussi aider en numéraire pour vous faciliter un peu les choses de ce côté là.

Aussi, si vous avez en cours un mémoire, une thèse, un travail particulier, nous vous proposons de nous envoyer un petit dossier, donner votre CV et la nature du travail envisagé.

- les candidatures sont ouvertes jusque fin septembre cette année, les votes seront organisés, comme d’habitude par internet avec vote des adhérents de vetosteo (soutien jusqu’à 4*) et fin octobre, les deux sujets retenus, comme les plus inspirateurs pour l’ostéopathie comparée recevront une petite somme pour un début de financement du travail :

- 1 000 € pour le premier, 500 € pour le deuxième.
- Avec bien sûr la demande expresse d’en faire un article pour le 4pattes à la fin de la rédaction du travail.
- Et bien sûr quand le travail sera fini, vous pourrez aussi poser votre candidature pour le prix Axitlas

Pour tout renseignement : redaction chez osteo4pattes.info



Notez cet article






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 335 / 510177

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 4 - Formation / Recherche  Suivre la vie du site Recherche/prix Axitlas  Suivre la vie du site Recherche.   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.4 + AHUNTSIC

Creative Commons License