Ostéo4pattes - Site de l’Ostéopathie
Recherchez dans le Site :
Accueil > 7 - Le Coin du Lecteur > 7 - Le Coin du Lecteur

7 - Le Coin du Lecteur

Pour vous, lecteur ou/et utilisateur de l’ostéopathie, pour nous laissez vos penser sur cet art, vos impressions de clients, vos questionnements, etc ...

  • redaction chez osteo4pattes.eu
  • A chaque petit texte donné, bien construit, permettant de dégager un questionnement intéressant ou critique, nous répondrons et publirons.

Articles de cette rubrique


La Cité Perdue .... (Le Grimoire de la Licorne !)

vendredi 12 octobre 2012 par Jean Claude Colombo
Il était une fois, aux temps lointains où les hommes étaient irraisonnables, une cité élevée sur un promontoire, et entourée par de hauts remparts qui avaient résisté à toutes les attaques pendant des siècles. La cité vivait paisiblement, parfois troublée par des jets de pierre sur les (…)


L’équilibrant équilibriste (Le Grimoire de la Licorne !)

samedi 1er septembre 2012 par Sandrine Buissart-Michel
Par Sandrine Entre ciel et terre je balance entre est et ouest je danse. Sur la vague je plane, je suis la rivière filant dans une veine pulsant dans une artère. En cascades bruyantes, En écume frémissante, je me fonds, je me coule dans un autre moule. Plus d’alter ego, (…)


Des limites de l’ostéo...des limites du thérapeute (Le Grimoire de la Licorne !)

dimanche 26 août 2012 par Véronique Zenoni
« Aller-retour de manque et d’excès de confiance En soi et dans les autres Tempête dans ma tête .... BOUM Qui détient une part de vérité Doit se dépêcher de s’en séparer Jeu de la patate chaude Tempête dans ma tête Pourquoi dans ma tête ? Ce n’est pas le lieu Ce n’est pas le (…)


L’Araignée (Le Grimoire de la Licorne !)

vendredi 3 août 2012 par Karin Chambrillon
L’Araignée Tisse sa toile Dessine son histoire Construit sa mémoire Du bout de ses doigts En tirant sur les fils Solides et fragiles Qui l’accrochent à la vie Elle s’agrippe à ceux qui Comme des branches Tendent vers elle Leurs bras grands ouverts Avec foi soutiennent (…)


Ce cheveu sur ma langue (Le Grimoire de la Licorne !)

vendredi 3 août 2012 par Sandrine Buissart-Michel
Par Sandrine *Quand ma langue se délie C’est noir sur blanc que je crie Le triste devient gris L’infini, l’Eternel Une colère, un duel Un sourire, un Ami *Quand ma langue s’emballe Pauvres vers en cavale Perdus sur l’asphalte Mon cortex s’exalte Mon cœur s’enflamme (…)


ψ52 - Parcours Ostéopathique du Dr Fenoll (Témoignages)

lundi 9 juillet 2012 par Catherine Noël, Gilles Fenoll

Le Dr. Fenoll nous raconte son parcours de ces trentes et unes dernières années, sa rencontre avec l’ostéopathie et ses choix actuels.



La Flûte Sacrée (Le Grimoire de la Licorne !)

dimanche 8 juillet 2012 par Karin Chambrillon
*J’ai du mal à le dire Je préfère l’écrire Merci pour ta leçon À Saint-Girons *Tu as accepté De partager Avec moi ta passion Des vibrations *Tu m’as autorisé Dans ta flûte sacrée À souffler en 3 sons Un peu de ma tristesse *J’en ai gardé exprès Pour avoir un prétexte (…)


QUENTIN, Mon Copain. (Le Grimoire de la Licorne !)

dimanche 24 juin 2012 par Karin Chambrillon
QUENTIN, Mon Copain *Seul, Tu n’est pas seul Plus fort que moi Je pense à Toi *Triste Ne soit pas triste Ne pleure pas Je pense à Toi *Si Tu ne vas pas Plus rien ne va C’est comme ça Je pense à Toi *Hier, tous les deux Au bord du trou noir On s’est assis Pour (…)


La mort peut attendre (Témoignages)

vendredi 22 juin 2012 par Marie José Maître

Les suites malheureuses d’un soin heureux.



Elsa et le cheval : fusion (Le Grimoire de la Licorne !)

dimanche 29 avril 2012 par Karin Chambrillon
Le cheval amoureux fou de sa thérapeute lui écrit des mots doux. La thérapeute craint que le propriétaire ne les découvre et jalousement lui refuse ses soins. Elle demande au cheval d’effacer les mots doux. Le cheval dans un élan d’espoir lui murmure à l’oreille : *J’ai tout effacé (…)





Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 3060718

Venez nous suivre sur les réseaux sociaux :

       
Suivre la vie du site fr 

Site réalisé avec SPIP 4.2.10 + AHUNTSIC