L’Ostéo4pattes - Site de l’Ostéopathie

Musicalité du monde ....

dimanche 14 juillet 2013.

"Ces gourdes sont faites de musique, ainsi tout ce que vous mangez provient d’une belle musique. Vous absorbez de la musique, si bien que vos corps emettront de beaux sons, des sons sacrés qui constitueront vos chants personnels. La maison dans laquelle nous vivons est composée de son et la vie est une maison de son et les gens sont faits de ce même son.

Puisque les gens sont faits de sons, écouter est important. C’est par l’écoute que vous devenez un véritable humain, et un véritable humain est une personne qui écoute et se tient constamment dans un état d’harmonie en agissant selon les circonstances.

Pour devenir un véritable humain, on doit devenir conscient d’écouter et d’entendre la voix du grand mystère qui parle à travers toute chose, à travers le son d’un arbre, ou de l’oiseau qui vole au-dessus de notre tête, ou du vent dans la pièce, ou de quelqu’un qui respire, ou de quelqu’un qui parle, ou d’un instant de silence.

L’activité du son est ce qui fait les gens. Par conséquent, c’est simplement en écoutant, en faisant usage de cette écoute et en étant attentif que l’on découvre les conseils du grand mystère sur les chemins de la vie"

Grand mère de "beautiful painted arrow", dans Être et Vibration, Joseph Rael et Mary Elizabeth Marlow édition Sully.


Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 772788

Suivre la vie du site fr 

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC