L’Ostéo4pattes

Articles les plus récents

la lettre de l'ostéo4pattes n°119

samedi 21 octobre 2017 par Yannick
Il y a longtemps, en remontant en arrière quelques guerres, quelques chaos et quelques paradoxes, deux mathématiciens ont achevé une époque et ont ouvert une autre pour nos hôtes, nos fantômes Appelés Hommes. L’un, s’appelait Einstein ; Avec sa théorie de la relativité, il a défini les limites de la (...)

la lettre de l'Ostéo4pattes n°118

mercredi 20 septembre 2017 par Yannick
Carrefour... "Je crois que l’ostéopathie est à un carrefour. Nous sommes confrontés aux forces énormes de la médecine. Il y a un mécontentement grandissant vis à vis des principaux programmes médicaux. Les patients ne sont pas satisfaits des soins qu’ils reçoivent, ou peut être devrais-je dire qu’ils ne (...)

N°117 - La Lettre de l’Ostéo4pattes

vendredi 18 août 2017 par Yannick
Vivre... "Vis comme si tu devais mourir demain... mais continue d’apprendre comme si tu devais vivre Toujours ...." Mohandas Karamchand GandhiActualités OstéosRéunion des écoles et des ASP le 28 juin avec l’ordre National des vétérinaires. (Vos commentaires ?) jusque là aucuns commentaires à publier (...)

la lettre n°116 de l'ostéo4pattes

dimanche 9 juillet 2017 par Yannick
Admiration... "Il faudrait pouvoir donner un cheval à chaque homme qui dit la vérité, car il en aura besoin pour s’enfuir" Proverbe chinoisActualités OstéosRéunion des écoles et des ASP le 28 juin avec l’ordre National des vétérinaires. (Vos commentaires ?)Actualités Ostéo4pattes Rencontres 2017, (...)

silence

dimanche 9 juillet 2017 par Yannick
En pleine réflexion et préparation des premiers événements de l'association. En pleine préparation des documents d'usage courant. Le silence est d'or, mais nous ne sommes pas en sommeil 😊

la lettre n°115 de l'Ostéo4pattes

mardi 30 mai 2017 par Yannick
Admiration... "L’homme doit briser sa coquille d’égoïsme avant de s’épanouir." Spalding, La vie des Maîtres Actualités OstéosLes textes complets des décrets règlementant l’exercice de l’ostéopathie animale sur l’extrait de la revue : https://indd.adobe.com/view/d24682f... La rédaction publiera avec plaisir (...)

A lire

lundi 24 avril 2017 par Yannick
Pyrénées Magazine n°171 mai-juin 2017, pages 92-93: Patrick CHÊNE Le chant du corps

la lettre n°114 de l'ostéo4pattes

lundi 24 avril 2017 par Yannick
Admiration... "Tenir obstinément à l’admiration des autres, c’est avouer bien peu de confiance en soi" Alfred CORTOT, Le livre de JeanActualités OstéosLes décrets règlementant la pratique de l’ostéopathie animale par des non vétérinaires sont sortis (deux décrets, un arrêté). Voici les liens qui mènent aux (...)

grand public

dimanche 9 avril 2017 par Yannick
Parmi les infos "grand public", http://www.terrafemina.com/article/quels-sont-les-bienfaits-de-l-osteopathie-pour-les-bebes_a329329/1

la lettre 113 de l'Ostéo4pattes

vendredi 17 mars 2017 par Yannick
Son Chemin... « Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme. » Saint AugustinActualités OstéosSeront dans ce paragraphe toutes les actualités que vous nous ferez passer (Attention : uniquement prêtes à copier coller pour un article sur le net et la revue).Actualités (...)




Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 571516

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License