L’Ostéo4pattes
Accueil > 3 - Textes du 4Pattes > La Revue Papier > N°45 - été 17 (Rés) > N°45 - été 17 (Rés)

N°45 - été 17 (Rés)

Articles de cette rubrique


N°45ABC (63) - été 2017 (N°45 - été 17 (Rés))

mardi 19 septembre 2017 par Ostéo4pattes-Vetosteo
Sommaire Editorial/Libre expression Agenda/Annonces Réflexions Actualités du 4pattes VOS Actus Presse La dépêche, Vetofocus Biblioboutik Article(s) abonnés ou tout (...) Nos Partenaires Editorial/Libre expression [1] On ne pourra pas dire qu’il (...)


Etude Prospective sur la Mise en Place d’un Protocole d’Analgésie par Acupunture lors de Césarienne de Convenance chez la Chienne (Rés) (N°45 - été 17 (Rés))

mardi 19 septembre 2017 par Ostéo4pattes-Vetosteo
Introduction L’utilisation de l’acupuncture en tant qu’anti-douleur en France remonte au 23 octobre 1971, à Marseille. En France elle est employée en obstétrique, en tant qu’aide autour de l’accouchement pour favoriser les coordinations des contractions utérines, corriger une version du siège, (...)


Allégeoir, ouverture buccale et fréquence cardiaque (Rés) (N°45 - été 17 (Rés))

mardi 19 septembre 2017 par Ostéo4pattes-Vetosteo
Introduction « Avoir son cheval dans la main » est un idéal lorsqu’à cheval la main de l’homme communique avec sa monture grâce à sa bouche qu’elle soit équipée de mors ou pas. Un ensemble aux apparences simples dont la complexité s’accentue du fait des échanges organisés au fur et à mesure de l’aventure (...)


Vision Ostéopathique de l’Insuffisance Respiratoire (Rés) (N°45 - été 17 (Rés))

mardi 19 septembre 2017 par Caroline Schlecht
« Soigner c’est écouter ce que le malade cherche à dire avec son corps. » Dominique GINIAUX Introduction Parmi les espèces domestiques, le cheval peut être considéré comme un athlète destiné à la compétition. Il est donc fondamental que toutes ses fonctions soient intègres, que ses différents systèmes (...)


Le monocorde Humain (rés) (N°45 - été 17 (Rés))

mardi 19 septembre 2017 par Antonio Ruiz De Azua Mercadal
« Vidons-nous, soyons roseaux, harpes, membranes, conques résonnantes, devenons instruments pour que la Musique coule à travers nous, car nous tous, absolument tous nous « sommes des musiciens » et nous avons une inimitable mélodie à offrir ».(1) L’homme primitif découvrit que en lâchant la corde de (...)





Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 569387

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 3 - Textes du 4Pattes  Suivre la vie du site La Revue Papier  Suivre la vie du site N°45 - été 17 (Rés)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License