L’Ostéo4pattes

Devenir vetostéopathe ou ostéo4pattes

préalable : être vétérinaire ou/et ostéopathe ou/et être intéressé par l’ostéopathie.
Créé le : mercredi 15 novembre 2006 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : jeudi 20 novembre 2014

Afin de sortir des querelles de chapelle, nous aimerions créer sur le net un espace de discussion convivial où petit à petit la masse d’écrits sur l’ostéopathie prendra de l’ampleur, où chacun livrera son expérience et accèdera à celle des autres.

  Cela demande un engagement

Afin de porter l’ostéopathie hors du cadre confidentiel d’une consultation, en faire l’actualité et essayer d’infléchir les anti, les pro à tous vents, sans se batailler de front, il nous faut créer et diffuser nos expériences et savoir. C’est le mieux que nous ayons à faire pour amener l’ostéopathie dans une maturité qui n’est pas encore de mise.

Nous sommes 95 vétos et 45 non vétos à ce jour (10/07/11) à avoir répondu présent et nous aimerions créer ce réseau dans un cadre au moins européen (Des suisses, des Belges, des Italiens, et même mondial... des Québécois, des antillais/guyanais...)

 Alors, et vous ????

Vous êtes légal dans votre pays :

(in extenso en France vétérinaire ostéopathe) pour 25 euros Ht par mois, vous recevrez la revue, la newsletter mensuelle, disposerez d’un espace perso sur le web et d’espaces de discussions pour partager questions et expériences....Ces 25 euros, pour l’heure, ne me font pas gagner d’argent... il me permettent de rembourser les frais de mise en route des sites, de la revue, des rencontres d’automne, etc....). Pour mettre votre engagement en pratique, ou demandez un renseignement, répondez à ce formulaire en bas.... Vous pouvez aussi donner plus, ce tableau résume tout :

- http://www.osteo4pattes.fr/spip.php...

vous pouvez aussi parcourir avant cet article->La voie choisie pour 2007...)

Mais si vous n’êtes pas vétérinaire

Mais que vous faites de l’ostéo ou avez quelque chose à dire, venez nous rejoindre sous une forme différente, la séparation véto/non véto que nous faisons nous est imposée par le cadre légal, mais notre volonté est de laisser la parole à tous, l’abonnement ici est annuel 200 euros TTC pour avoir la revue et la possibilité de participer à son élaboration, et aux espaces de discussion...

Alors....vous faites le pas ?

Participation aux sites

Les buts que nous nous sommes fixés ne sont atteignables qu’en mobilisant les forces d’un maximum de gens intéressés par le sujet :

- réunir un espace de discussion entre vétérinaires ostéos, entre les vétos et les non vétos, entre les ostéos et le public,
- produire des écrits avec pour but proche, ces sites et la revue au jour le jour et pour but lointain un ouvrage collectif sur les ostéopathies sur les espèces animales.
- finances et temps sont nécessaires, nous acceptons tous les points de vue y compris ceux que nous ne partageons pas...pourvu qu’ils respecte l’autre dans le sien.

Répondre ici ne vous engage à rien...d’autre qu’à ouvrir la discussion.

Merci de votre intérêt



Notez cet article






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 292 / 571516

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Vie Du 4Pattes.  Suivre la vie du site Abonnements   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License