L’Ostéo4pattes

N°44A Sommaire, etc ...

Créé le : mardi 18 avril 2017 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : mardi 18 avril 2017

Pour s’abonner, rendez-vous sur cet article : Catalogue de l’Ostéo4pattes

 Editorial/Libre expression [1]

Avril ... dernière ligne droite pour une participation au prix Axitlas ! Et il devient temps de vous décider pour les rencontres d’ostéopathie comparées de ce mois de juin. Vous rencontrer par liste, mail, revue, site Internet interposé est bien, mais se voir avec des yeux et se serrer la paluche est infiniment mieux, alors au delà de la lecture de ce numéro très varié dans les sujets et espèces traitées je vous donne rendez-vous au solstice pour un feu de joie.

PatrickChêne

Aquarelle de Marie Jose Maître
splendides aquarelles qui nous accompagnent depuis plusieurs années.

 Agenda/Annonces

- Agenda
- Petites Annonces

 Réflexions [2] :

- 

 Actualités du 4pattes :

- 12 ièmes Rencontres d’ostéopathie Comparée 2017
- Prix de Thèse / Mémoire / Rapport ? 2017

 VOS Actus [3] :

- 

 Presse :

- mars 2017

 La dépêche [4] :

- Pas de texte dans cette rubrique ce mois-ci.

Messieurs les vétérinaires sont fortement invités à présenter des textes à publier dans les prochains numéros de la dépêche selon le format habituel : La Dépêche Vétérinaire

 Biblioboutik [5] :

- http://biblioboutik-osteo4pattes.eu...
- http://biblioboutik-osteo4pattes.eu...

 Article(s) abonnés ou tout public [6] :

- Paralysies Canines et Félines
- Bambi, le rescapé
- La main gauche
- Guizmo : Une hydrocéphalie décompensée
- “Dépêche” de enero del 2016
- Little « Percheron couché depuis 48 heures »

Un extrait du Numéro sur le net :

Et puis l’agenda 2017 ( Un clic sur la photo pour pouvoir le commander) :

[1Chacun est invité à utiliser cette petite plage de texte pour écrire ce qui le démange à propos d’ostéopathie ou bien de vie ... De même, la photo de couverture est une de vos photos à laquelle vous désirez donner une seconde vie !

[2Toute réflexion sur la vie, la santé, l’ostéopathie est recevable ici, pourvu qu’elle respecte les autres façons de penser

[3Nous ne réalisons pas un travail de journaliste en quête d’infos sur le sujet, vous êtes invités à être pro actifs et donc à nous présenter vos événements et actualités sur l’ostéopathie animale

[4Ces textes courts sont des cas cliniques ou des précisions spécialement écrits pour être publiés dans la dépêche vétérinaire, ce sont essentiellement que nous essayons de traduire dans plusieurs langues. Vous pouvez bien sûr en écrire et/ou produire des traductions selon votre désir de faire.

[5Regrouper dans ce site toutes les ressources pour un travail et une réflexion ostéopathique est du ressort de chacun d’entre nous, vous pouvez porter à notre connaissance les ouvrages, thèses, mémoires, textes papier ou Internet.

[6Tous vos textes sont les bienvenus quelque soit leur forme, leur façon de penser l’ostéopathie, le seul critère d’inclusion pour avoir un texte dans le 4pattes est votre envie de participer qui doit être plus forte que votre inertie ou votre manque d’intérêt pour le projet !



Notez cet article






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 16 / 477967

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 3 - Textes du 4Pattes  Suivre la vie du site La Revue Papier  Suivre la vie du site N°44 - Printemps 17 (Rés)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.4 + AHUNTSIC

Creative Commons License