L’Ostéo4pattes

36A - Les Ondes Scalaires en 12 points (rés)

Créé le : jeudi 16 avril 2015 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : jeudi 16 avril 2015

1 – Il existe des ondes électriques -dénommées scalaires- qui circulent en vortex (c’est-à-dire en mouvement hélicoïdal) à l’inverse des ondes électro-magnétiques qui progressent quant à elles, en sinusoïde.

2 – Ces ondes scalaires en vortex, sont de nature longitudinale, elles ont une vitesse variable (+/- c, la vitesse de la lumière), elles sont très pénétrantes (elles traversent tout) et sont reçues en un point par résonance.

3 – Elles sont les plus nombreuses dans l’univers (99%) et en même temps, du fait de l’inadéquation de nos méthodes de détection, elles échappent à la mesure : par ex, les neutrinos (suggérés en 1930 par W. Pauli ont été « nobélisés » seulement en 2002) circulent en vortex et constituent 99% de l’énergie émise par le soleil ; dans l’univers, ils
composent 80% de sa masse, y compris la fameuse masse noire ; pourtant les neutrinos sont réputés ne pas avoir de masse ? en fait, elle est variable, comme leur charge électrique, et oscille autour d’une résultante égale à zéro.


illustration : caractéristiques comparées des ondes electro-magnétiques et des ondes scalaires.

4 –Les ondes scalaires sont la base de la communication cellulaire, via une onde scalaire magnétique, en particulier entre les ADN qui sont des antennes de forme hélicoïdale.


- Suite sur ce lien pour les abonnés aux sites : 36A - Les Ondes Scalaires en 12 points.
- Et oui, désolé, pour vivre l’ostéo4pattes a besoin de l’énergie de tous y compris financière, c’est grâce à cela que l’ostéo4pattes fête ces dix ans cette année, aussi, pour lire ce que le réseau a produit, nous vous demandons de participer...
- S’abonner à la revue simplement ( ne permet pas de lire les archives internet) ou aux sites de l’ostéo4pattes (minimum abonné de soutien) et l’accès à toutes les archives est libre : S’abonner
- Acheter juste l’article en PDF, Attention, livraison manuelle par mail dont la rapidité dépend de notre disponibilité !!

Livraison manuelle par Mail.


- Sommaire de ce numéro : Revue 36A (Avril 2015)



Notez cet article
2 votes






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 854 / 721168

Suivre la vie du site fr 

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC