L’Ostéo4pattes

Hommage ...

Bernard
Créé le : samedi 23 janvier 2016 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : samedi 23 janvier 2016

Les premières fois que je t’ai vu, vétérinaire de nos campagnes, j’ai vu un homme plein de simplicité et de compassion. Un homme qui avait compris que les guérisseurs de nos campagnes en savaient beaucoup sur la vie et la santé. Et pourtant, timide, humble tu as mis beaucoup de temps à assumer ce que tu étais : un guérisseur capable d’une empathie sans faille et qui regardait chaque client comme s’il était le seul de ses clients, chaque ami comme s’il était le seul de ses amis, entièrement avec la personne en face, lui dédiant toute son attention dans ce temps de rencontre.

Je sais peu de ta vie personnelle, même si nous nous sommes rencontrés souvent, mais dans ta vie professionnelle, je t’ai vu devenir un soigneur hors pair, mélangeant, ostéopathie, homéopathie, huiles essentielles, et géobiologie .... toujours terrien jusqu’au fond de ton âme, et je suis bien placé pour savoir que depuis le début tu as soutenu ce projet de lien entre tous les farfelus qui soignent autrement et avec leur main, avec leur corps. L’ostéo4pattes te doit beaucoup.

Toujours le petit mot d’encouragement juste et puis tu repartais vivre ton exercice et donner à tes clients une part de ta bonhommie ...

Tu es parti, j’espère que tu trouveras là haut de quoi donner encore ...

Merci Bernard, mon ami.



Notez cet article
5 votes






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 173 / 366104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 0- Actualités  Suivre la vie du site Au présent...   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

Creative Commons License