L’Ostéo4pattes

FédéOA : Assemblée Générale

Créé le : samedi 17 janvier 2015 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : samedi 17 janvier 2015

La première assemblée générale de la fédération des ostéopathes animaliers (toutes origines confondues) aura lieu à Paris le 13 février. Entre autres à l’ordre du jour devrait avoir lieu l’élection d’une partie du bureau qui à cette occasion devrait s’agrandir. Nous rappelons que ne peuvent voter que ceux qui ont adhéré et monté leur dossier de la charte praticien.

Il reste donc un mois aux retardataires pour le faire. Pour tout renseignement sur le lieu et l’heure quand ils seront déterminés, sur la charte du praticien rendez-vous sur le site de la fédéOA :

- http://www.fede-oa.fr/.

Ce jour là, devrait avoir lieu la publication de la toute première liste publique des praticiens ayant signé la charte et validés par le bureau.

Remplir votre dossier et venir voter est LE moyen de venir discuter et d’apporter votre point de vue dans un projet qui essaie de mettre en place une vision d’avenir commun sans guerre corporatiste. Discuter ensembles pour essayer d’éviter les écueils de l’ostéopathie humaine, faire un noyau de cristallisation dans un liquide ostéopathique en surfusion.

Parler formation, exercice, déontologie ...

Utopie ? A voir .... une phase de construction en partant de gens aux points de vue opposés ... la phase de confrontation est-elle nécessaire depuis l’extérieur ou peut-elle se faire de l’intérieur entre gens qui se respectent ? Utopie ? Nous ne saurons pas si nous n’essayons pas.

Pour plus de renseignements : contact chez fede-oa.fr



Notez cet article
0 vote






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 100 / 751236

Suivre la vie du site fr 

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC