L’Ostéo4pattes

Poly-soins, Poly-sons....

Créé le : mardi 1er mars 2016 par Patrick Chêne

Dernière modificaton le : mardi 1er mars 2016

Cet été a été l’occasion de belles rencontres au congrès d’énergie-santé.

Nous [1] avons désiré prolonger les beaux moments vécus entre nous et avec les gens présents car nous avons entre nous vu une belle synergie se dégager.

Aussi nous avons mis en place en ce début d’année 2016 un séjour à Lausanne de ressourcement, de bien être, d’ateliers, de concerts, de danse, de marche dans la nature.

Chacun d’entre nous amenant ce qu’il est ce qu’il propose d’habitude : Piano, yoga du son, danse, cuisine vivante, communication avec le vivant, chant diphonique, ostéopathie, signatures fréquentielles, plantes sauvages ...

Un kaléidoscope des possibilités dans la perception du vivant, du rythme et des vibrations du monde. Un kaléidoscope pour vivre un moment intense, de ressourcement, de bien être, de soins. Mais pas un kaléidoscope avec des facettes éparpillées, celui-ci à des facettes qui s’emboitent les unes dans les autres et qui forment ensemble un superbe cristal.

Ce cristal, nous l’avons entrevu, nous nous proposions de lui donner une vraie forme et vous nous y avez aidé en venant nombreux, nous recommençons l’expérience ici en Ariège au mois de Mai du 17 au 20 mai 2016.

Ouvert à tout public, sur 4 jours, mais à la carte, il met en avant la vibration comme moyen de communication et de soin.

PDF - 1.3 Mo

[1Alain, Iglika, Didier , Véronique, Florence, Patrick



Notez cet article



titre documents joints

1er mars 2016
info document : PDF
1.3 Mo




Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 77 / 352310

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 4 - Formation / Recherche  Suivre la vie du site Formations et stages   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

Creative Commons License