L’Ostéo4pattes

Bonnes Fêtes, Bonne Année 2018 !!!

Créé le : mercredi 20 décembre 2017 par Ostéo4pattes-Vetosteo

Dernière modificaton le : mercredi 20 décembre 2017

 Bonne Fêtes :

L’ostéo4pattes espère vous trouver dans la meilleure forme et le meilleur environnement pour passer ces fêtes de fin d’année.

Et vous retrouver l’an prochain avec une énergie débordante !

De notre côté, il est temps de se projeter sur 2018 pour imaginer une ligne conductrice à essayer de suivre.

 Évènements :

En fait après la mobilisation d’Aude, d’Éric, d’Agnès, il semblerait que les rencontres et le prix Axitlas s’annoncent bien, ce qui est une bonne nouvelle. Il reste donc à chacun d’entre vous à se mobiliser à son niveau pour participer ou pour motiver la participations de vos connaissances.

Partage et coopération ne peuvent exister qu’en mettant de côté l’inertie qui nous caractérise tous.

 Revue :

Du côté revue, la projection 2018 est la suivante :

- Des numéros Internet, désolé pour ceux qui ont du mal à lire sur un écran. Mais en l’absence d’une petite main qui m’aide à la mise en page, je ne peux pas faire mieux que de faire ce que je puis : c’est à dire des numéros inégaux fonction du temps disponible et que de ne pas avoir de date butoir pour donner à l’imprimeur. Mais toute solution que vous auriez pour la mise en page est la bienvenue.
- A la question posée, les numéros sont-ils téléchargeables ? Je réponds non, une version téléchargée circulerait à mon avis trop. Mais on peut en discuter entre nous.
- La solution que j’ai trouvée, c’est de faire un numéro papier hors série semestriel qui contiendra tous les articles à contenu et qui permettra aux rebelles de l’écran de trouver satisfaction. Ces numéros sont compris dans l’abonnement aux sites, mais sont en supplément pour les abonnés simples.
- A ne pas oublier pour les abonnés papier seulement, vous êtes techniquement sur le site, des visiteurs et à ce titre, vous n’avez pas accès à l’espace privé, par contre une fois loggués les rubriques auxquelles vous avez droit apparaissent dans le site public et les liens envoyés par mail fonctionnent.

 Tarifs :

Ils vont rester inchangés en 2018 pour les abonnés aux sites. De même pour la revue qui va rester au prix fixé en septembre et que vous trouvez sur le catalogue.

La seule nouveauté est une mise en cohérence des abonnements aux sites avec la nouvelle législation qui autorise l’exercice de l’ostéopathie à des non vétérinaires.

- Les abonnements de soutien restent ouverts à tous : ostéopathes animaliers, Ostéopathes D.O., vétérinaires,Citoyens impliqués !
- Les abonnements « étoiles » réservés jusque là aux vétérinaires sont aussi accessibles à tous les Non vétérinaires exerçant en France et inscrits sur la liste de l’ordre et donc ayant satisfait à l’examen de passage. Nous rappelons qu’à partir de deux étoiles, un site Internet professionnel est proposé.

 Propositions :

A partir d’ici commence une page blanche .... que nous écrirons avec vos projets pour alimenter le réseau de l’ostéopathie comparée et avec vos textes ...



Notez cet article
1 vote






Accueil | Contact | Plan du site | Se connecter | Visiteurs : 247 / 721745

Suivre la vie du site fr 

Site réalisé avec SPIP 3.1.8 + AHUNTSIC